Porsche installe un centre dans la Silicon Valley
Ce centre technologique basé en Californie fait partie de la nouvelle division digitale du constructeur, basée à Ludwigsburg, près de Stuttgart. Celle-ci a été lancée il y a un an afin de développer les services digitaux à destination du segment Premium. Ce digital center de cent employés aura pour mission de forger de nouveaux partenariats, de coopérer avec des sociétés d’investissements et d’investir dans de nouvelles entreprises.
Cette nouvelle base américaine est dirigée par Thilo Koslowski, ancien analyste spécialisé en mobilité digitale dans la société de technology consulting Gartner. "La voiture est l’outil de mobilité ultime du futur, et le futur s’écrit aujourd’hui dans la Silicon Valley, a déclaré ce dernier. Cela signifie qu’il est particulièrement important d’être voisin des entreprises américaines leaders sur les technologies, car cela nous permet d’identifier les tendances précoces et d’investir dans de nouvelles technologies au bon moment."
Porsche Digital a récemment investi dans le fonds de capitaux E.ventures US et prévoit de répéter de telles opérations via son bureau de Santa Clara, en Californie.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.