S'abonner
Constructeurs

Nouvel Opel Cascada : un cabriolet élégant et athlétique

Publié le 17 octobre 2012

Par Karim Lounis
< 1 min de lecture
Opel lancera début 2013 le Cascada, son nouveau cabriolet 4 places et capote en toile renouant avec le style des autos des années cinquante et soixante.

Le Cascada se profile donc comme un élégant cabriolet doté d’une capote de haute qualité. Positionné dans le haut de gamme Opel, il s’agit d’un cabriolet de gamme intermédiaire (longueur : 4 697 mm ; largeur 1 840 mm hors rétroviseurs). Il permet d’afficher un comportement routier valorisant grâce à sa structure ultra rigide, ses suspensions avant HiperStrut et son système d’amortissement adaptif FlexRide. Sa capote haut de gamme électrique à télécommande peut s’ouvrir en 17 secondes jusqu'à des vitesses atteignant 50 km/h. Des bras électriques de présentation de ceinture, un cuir Nappa exclusif, des sièges ventilés et ergonomiques ainsi que des systèmes de sécurité vigilants permettent de rouler dans le confort et en toute sérénité.

"Le segment du cabriolet de taille intermédiaire est seulement occupé par des voitures très chères de constructeurs premium", explique Thomas Sedran, Deputy Chairman of Opel Managment Board. Avec le Cascada, Opel offre toutes les caractéristiques et les qualités haut de gamme d’un cabriolet de gamme intermédiaire, mais à un prix abordable."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle