Mood Media redonne de l’éclat à MotorVillage
Grâce au travail réalisé par le spécialiste du marketing en point de vente, le MotorVillage s’offre une nouvelle présentation dotée de solutions visuelles totalement repensées.
Plus d’une douzaine d’écrans, de tailles variées, ont été placés aux quatre coins du showroom, pour offrir aux visiteurs une immersion plus intense. Claude Nahon, président de Mood Media international, déclare ainsi que sa société, "à travers ce nouveau dispositif, démontre sa capacité à réinventer une expérience client". Le but étant d’attirer ces derniers dans ce nouvel espace.
Réparties sur les cinq étages, les nouvelles solutions visuelles mises en place par Mood Media sont là pour mettre en avant chaque aspect du magasin. Du restaurant NoLita en passant par le lieu d’expositions temporaires ou encore le Fiat Caffè, rien n’est laissé au hasard, chaque dispositif ayant une place et un rôle à jouer.
Tout est ainsi fait pour que le client puisse être captivé, qu’importe où il se trouve et ce, grâce à de multiples écrans. Certains d’entre eux voient leur luminosité adaptée à l’exposition au soleil, d’autres sont placés de manière à être vus de loin, alors qu’un dernier, placé devant le magasin, permet d’attiser la curiosité des clients depuis l’avenue des Champs-Elysées. Une manière de leur offrir une expérience originale et de les plonger dans l’univers du groupe turinois.
Giulia Werner
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.