Mini United 2012 au Castellet
Le festival Mini United en est à sa quatrième édition et rencontre déjà un grand succès. La dernière édition s'était tenue, en 2009, sur le circuit anglais de Silverstone et avait réuni près de 25 000 personnes de 40 nationalités différentes. Il faut noter que cette édition anglaise était aussi l'occasion de fêter les 50 ans du modèle. Toutefois, les organisateurs espèrent bien battre ce record d'affluence lors de la prochaine édition sur le circuit Paul Ricard dans le Var : "Le circuit du Castellet offre suffisamment de place pour accueillir un nouveau record d'affluence. Le programme est lui aussi plus riche et diversifié."
En effet, les visiteurs pourront assister à des concerts, participer à des activités sportives, effectuer des tours de circuit et découvrir en exclusivité un nouveau modèle Mini ainsi que les gammes Mini actuelles et Classic Mini. Pour y participer, les amateurs devront débourser 40 euros pour les 3 jours ou 33 euros pour deux jours de festival.
Avec de tels évènements, en plus de servir sa notoriété, Mini touche des personnes en adéquation avec l'image et l'état d'esprit de la marque mais qui ne se rendraient pas forcément en showroom pour découvrir la gamme.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.