S'abonner
Constructeurs

Mini tourne en rond !

Publié le 5 mars 2012

Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Pour "buzzer" le lancement de son nouveau roadster, dévoilé à Detroit, Mini installe un manège éphémère au Centre Pompidou, à Paris.

Du 5 au 11 mars, un carrousel modernisé accueillant deux Mini Roadster sera exposé au centre Pompidou, avec le slogan "Mon manège à moi, c'est Mini". Ainsi, les visiteurs seront invités à prendre place à l'intérieur du modèle, qui leur fera tourner la tête, le tout dans "une ambiance ludique et fun", précise le constructeur dans son communiqué. 

Cet évènement commence avant tout sur Facebook, puisque le pass (un QR code) pour accéder au manège sera à retirer sur la page de Mini France. Pour apporter du trafic, le constructeur couple cette opération avec un jeu, par tirage au sort. Le gros lot étant un week-end "all inclusive" pour 2 personnes au Festival Mini United 2012, qui se déroulera sur le circuit Paul Ricard au Castellet du 11 au 13 mai prochain. Cinq autres gagnants pourront, quant à eux, prendre place à bord du nouveau mini Roadster et s'évader le temps d'un week-end.
 
Rappelons que le roadster a été dévoilé lors du salon de Détroit, en janvier dernier, et qu'il devrait attirer tous les regards lors du prochain salon automobile de Genève, qui se tient du 8 mars au 18 mars. 
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle