Mary Barra prendra la parole à Bochum
Les récents mouvements capitalistiques de General Motors ne sont pas passés inaperçus. Mary Barra fera donc une intervention lors du 16e CAR‑Symposium qui va se tenir à Bochum, le 11 février prochain. Une prise de parole durant laquelle la P-dg et membre du directoire de General Motors évoquera l’avenir de la mobilité individuelle, a-t-on appris par voie de communiqué.
"L’industrie automobile verra plus de changements dans les cinq prochaines années qu’au cours des cinquante années écoulées, répète à l'envi Mary Barra, lors de ses discours publics. General Motors et Opel sont bien placés pour mener cette évolution, qui concerne tout un ensemble d’éléments allant de la voiture électrique à la connectivité permanente ou à l’autopartage, et aboutir à la conduite autonome."
Lors de son discours au RuhrCongress, Mary Barra décrira en détail les étapes que GM et Opel ont définies pour répondre à cette mutation passionnante et à ces opportunités à saisir. Au salon du CES, en janvier dernier, elle introduisait la Chevrolet Bolt non pas comme une voiture, mais comme une plate-forme de mobilité, confirmant déjà sa vision partagée par Mark Fields et Carlos Tavares, ses alter ego de Ford et PSA.
Pour mémoire, le congrès international CAR-Symposium est l’une des manifestations les plus importantes et des plus courues du monde de l’automobile, et est organisé par un éminent spécialiste du secteur, le professeur Ferdinand Dudenhöffer.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.