Le salon de Bruxelles reporté à 2022
Paris, Genève, Détroit, Tokyo...la liste des salons automobiles annulés est déjà longue, et continuer de s’allonger. Si des doutes subsistaient encore quant au salon de Bruxelles, ils viennent d’être levés. Face aux incertitudes sanitaires, la FEBIAC, Fédération belge de l’automobile et du cycle, vient d’annoncer le report de la 99e édition, qui devait initialement se tenir du 15 au 24 janvier 2021.
"Après avoir été le dernier grand salon international de l’automobile en Europe à ouvrir ses portes avec succès en 2020, FEBIAC espérait être le premier à remettre les salons européens de l’automobile sur la carte l’année prochaine. Mais face aux incertitudes sanitaires actuelles et à venir, FEBIAC a préféré prendre ses responsabilités et reporter l’organisation de son salon à 2022", explique l’organisation.
"Nous ne voulons en aucun cas porter atteinte aux mesures de sécurité et aux restrictions de contact que le gouvernement attend de chaque citoyen et de chaque organisation", complète Pierre Lalmand, directeur de ce salon qui attire chaque année un demi-million de visiteurs.
De nouvelles dates ont d’ores et déjà été fixées pour cette 99e édition, qui devrait se tenir du 14 au 23 janvier 2022, toujours dans les Palais du Heysel.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.