La nouvelle Mustang entre en piste
Cinquante ans après le lancement de sa première version et neuf millions de ventes plus tard, la sixième génération de la Ford Mustang débarquera à l'automne dans les concessions américaines. Dans cette perspective, les premiers exemplaires de cette Mustang 2015 sont entrés en production ce jeudi sur les chaînes de l'usine de Flat Rock (Michigan).
Une usine qui produit depuis neuf ans ce modèle (en plus de la Ford Fusion) et dans laquelle ont été investis 555 millions de dollars consacrés à sa modernisation et lui offrant désormais une plus grande flexibilité industrielle. "C'est un honneur pour les ouvriers du site de construire cette nouvelle génération", a témoigné son vice-président Jimmy Settles.
Pour fêter dignement son demi-siècle d'existence, la célèbre muscle car américaine repoussera les frontières en étant distribuée pour la première fois dans plus de 120 pays aux quatre coins de la planète. Autre première, cette sixième génération bénéficiera désormais d'une version conduite à droite susceptible de toucher 25 marchés supplémentaires.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.