La Mustang entre dans le jeu
"Plusieurs mois avant sa présentation au reste du monde, nous avons collaboré avec l'équipe de développement de Electronic Arts pour lui fournir les données techniques de la nouvelle Mustang, raconte Mark Bentley, directeur des licences produits de Ford, dans un communiqué faisant état du partenariat. Grâce aux simulations sur ordinateur, les développeurs du jeu ont pu créer une représentation fidèle de la Mustang avant même son lancement."
Une fois de plus, la marque à l'ovale a pris le parti de placer sa Mustang dans un jeu vidéo, en l'occurrence l'une des licences majeures du genre. Un partenariat stratégique avec l'éditeur Electronic Arts mis en place depuis 2005, qui vient en complément des apparitions dans les films, programmes télévisés et clips vidéo.
Les joueurs de "Need for Speed Rivals" se verront proposer cinq livrées spéciales de la Mustang. Quatre d'entre elles ont été sélectionnées sur la base d'un vote réalisé via le Mustang Customizer de Ford, accessible depuis Internet. La cinquième est l’œuvre de Vaughn Gittin Jr, champion de drift et fondateur du RTR Drift Team.
Pour mémoire, avec plus de 5,6 millions de fans déclarés, la Ford Mustang revendique le titre de voiture la plus populaire sur Facebook.Tandis que le jeu vidéo reste produit culturel le plus consommé au monde.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.