Kia à l'assaut des entreprises
A l'origine de ce programme, la sortie en septembre dernier du K 2900, l'utilitaire du coréen, premier d'une série annoncée. Comme pour les partenaires du label Kia Occasion, le constructeur promet un retour rapide sur investissement, notamment grâce à une marge de rémunération supérieure à la moyenne.
L'expertise Pages Jaunes
Dernière donnée de l'équation : le portefeuille client. Forcément modeste compte tenu de la politique pratiquée jusqu'à présent par Kia, celui-ci est en cours de qualification. Pour ce faire, Lionel French-Keogh a signé un contrat avec Les Pages Jaunes dont la mission est de sondée les entreprises sur leur activité, leur parc automobile, leur développement et, plus important, leurs intentions d'achat. Des frais couverts par le constructeur, "mais nous les faisons en partie financer par le concessionnaire afin de l'impliquer dans la démarche et donc l'encourager à avoir un suivi et des résultats", parachève le directeur des ventes.
Photo : Légende : Saint Clair Automobiles, concession d'Olivier Hochet, à Caen s'est engagée pour participer à l'élaboration de Kia Entreprise.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.