S'abonner
Constructeurs

Jaguar Land Rover France ajuste son état-major

Publié le 13 mai 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Trois évolutions de fonction sont à l’ordre du jour chez Jaguar Land Rover France. Elles concernent Michael Pierre, Marc Schlumberger et Fabien Noel.
Marc Schlumberger, en sa qualité de directeur développement réseau, intègre le comité de direction de JLR France.
Marc Schlumberger, en sa qualité de directeur développement réseau, intègre le comité de direction de JLR France.

Jaguar Land Rover France annonce plusieurs mouvements au sein de sa direction. Le premier concerne la promotion de Michael Pierre au poste de directeur communication et événements. Initialement en charge de la gestion des événements en France pour le compte des deux marques, il prend également sous sa responsabilité la direction de la communication.

 

Selon le constructeur, cette nomination lui permet "de se doter d’un élément clé dans son organisation en phase avec la vision internationale qui fait de la communication et de l’événement deux piliers forts, résolument tournés vers le digital et l’expérience client."

 

JLR France annonce ensuite que Fabien Noel, directeur des ventes aux entreprises depuis février 2020, prend également à sa charge la direction des véhicules d’occasion. "Il dispose ainsi d’une maitrise globale/vision d’ensemble du métier, notamment en ce qui concerne les locations courtes durées", précise son employeur.

 

Le dernier mouvement, ou plutôt promotion dans ce cas, est l’entrée au comité de direction de Marc Schlumberger en sa qualité de directeur développement réseau. Un poste qu’il occupe depuis décembre 2021.

 

Et Philippe Robbrecht, le président et directeur exécutif de Jaguar Land Rover France, de commenter ces nominations : "elles vont permettre de structurer nos équipes pour faire face aux challenges qui nous animent, marqués par la transition vers un luxe moderne, un design inédit et des expériences clients plus personnalisées connectées." 

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle