S'abonner
Constructeurs

Hyundai sort des contrats d'entretien

Publié le 11 mai 2015

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La filiale française vient de lever le voile sur son tant attendu programme de contrats d'entretien. Au nombre de deux, ils comblent une des lacunes avouées de la marque.

Fin du paradoxe. La marque, qui proposait la garantie jugée la plus intéressante du marché, vient enfin de ficeler des contrats d'entretien. En effet, ce 11 mai, Hyundai a dévoilé une offre de service à associer aux véhicules neufs.

Au nombre de deux, ces contrats d'entretien ont été baptisés "Confort" et "Confort Premium". "A travers ces contrats, Hyundai Confort et Hyundai Confort Premium, nous voulons offrir à nos clients la tranquillité d’esprit concernant le budget d’entretien de leur véhicule, tout en les faisant bénéficier des prestations de qualité que propose notre réseau", a commenté Lionel French Keogh, le directeur général de Hyundai Motor France, par voie de communiqué.

Au premier niveau, Hyundai proposera une "prise en charge des opérations d’entretien périodique selon les préconisations du constructeur". La version Premium ajoute le remplacement des pièces d'usure et le premier contrôle technique. Des prestations assurées par les 180 points de vente et service du réseau français.

Au fil des lancements

Pour l'heure, une liste restreinte de véhicules est éligible. Hyundai France a retenu les i10, i20 et ix35 Diesel, soit les meilleures ventes. Le reste de la gamme en bénéficiera certainement au fil des lancements, d'après un porte-parole de la filiale.

Plus précisément, les contrats sont d'une durée de cinq ans pour i10 et i20 essence et six ans pour i20 Diesel et ix35 Diesel. En termes de tarifs, ceux du contrat Confort s'échelonneront, selon le véhicule, de 19 à 25€/mois et ceux du Confort Premium de 39 à 59€/mois. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle