Hyundai s'engage contre le cancer... et se renforce dans le foot
La rencontre entre l'Olympique lyonnais et l'AS Monaco, ce dimanche 16 mars, a été l'occasion pour Hyundai de lancer la Semaine nationale de la lutte contre le cancer. La marque a notamment organisé des ateliers qui invitaient le public à jouer au foot contre versement de fonds au profit du Centre Léon Bérard. En point d'orgue, durant la rencontre de Ligue 1, les jeunes du centre de formation de Lyon devait relever un défi dont l'enjeu était le don d'un ix35 à une association.
Au-delà de cette opération, l'équipe marketing de Hyundai reconduisait pour la première fois la SociOL Room, initié le 15 décembre dernier. "Nous avons ajusté notre approche, commentait un porte-parole de la filiale, nous avons décidé de mettre l'accent sur les blogs, Twitter et Instagram qui se prêtent davantage à l'exercice que Facebook." Pour mémoire, il s'agit de donner la possibilité à des influenceurs et des gestionnaires de communauté de faire vivre le match en direct à des fans de l'OL.
Toujours à la page football, vecteur de communication par excellence pour Hyundai, les joueurs du Real de Madrid et de Milan AC, Iker Casillas et Ricardo Kaká, se sont engagés comme ambassadeurs de la marque durant la prochaine Coupe du monde au Brésil, cet été.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.