Hyundai France inaugure son QG
Définitivement, le cordon est maintenant coupé. Hyundai France a inauguré, ce 26 mars, ses nouveaux locaux à La Garenne-Colombes (92), et se débarrasse donc du dernier lien qu'il entretenait avec le groupe Frey, le bailleur de son ancien siège social, à Saint-Ouen-L'Aumône (95).
Dans les faits, Hyundai France occupe les lieux depuis la mi-décembre 2014. Ils sont situés le long du tramway T2, qui rallie notamment le centre d'affaires de La Défense, en face d'installations de Peugeot et à quelques mètres du quartier général de Carglass.
D'une superficie de 3400m², soit approximativement la même que dans les anciens locaux, le bâtiment dont Hyundai France a choisi d'être locataire accueillera prochainement une concession automobile à sa base. A ce titre, la devanture du bâtiment arbore les standards architecturaux. La direction de la marque négocie encore avec des prétendants.
En fin d'année dernière, parmi les noms évoqués revenaient celui du groupe Schumacher, déjà présent sur la zone de La Défense avec la marque coréenne, ainsi que Renault, Fiat et Skoda. Sondée sur les avancées du dossier, la direction a simplement fait savoir que "des dossiers sont encore à l'étude".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.