S'abonner
Constructeurs

Hyundai expérimente Prime Now d'Amazon

Publié le 25 août 2016

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La marque coréenne ne tarit jamais d'idées aux Etats-Unis. Encore ce week-end (27-28 août), elle va permettre à ses prospects d'utiliser le fameux service d'Amazon, dans le cadre des essais de véhicule préliminaires à un achat.

Introduit en 2014, le service "Prime Now" d'Amazon, qui consiste à livrer les produits dans un court délai, n'a rien de nouveau pour les consommateurs américains. Mais, "Prime Now. Drive Now" se veut lui tout à fait inédit. Et pour le deuxième week-end de rang (27-28 août), Hyundai va expérimenter son programme ingénieux de livraison de véhicules de démonstration aux prospects du comté d'Orange County (Los Angeles).

Comment cela fonctionne ? Les potentiels clients de Hyundai sont invités à se rendre sur Internet et à réserver un créneau de quarante-cinq à soixante minutes d'essai de l'Elantra 2017. Les ressources d'Amazon s'activent alors pour assurer la logistique. Au terme de l'essai, le prospect  se voit aiguillé vers le concessionnaire le plus proche.

Ce parcours client a été imaginé par Innocean Worldwide, l'agence de communication publicitaire de Hyundai, Canvas Worldwide, l'agence média de Hyundai, Amazon Prime Now et Drive Shop, une agence spécialisée dans l'engagement des cibles commerciales.

Hyundai ne s'est pas exprimé sur les prochaines étapes. "Prime Now. Drive Now", se cantonne toujours au stade de l'expérimentation.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle