S'abonner
Constructeurs

Ford Smart Mobility se duplique à Londres

Publié le 13 juin 2017

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Ford Europe a présenté son projet de centre de R&D dédié aux solutions intelligentes de mobilité urbaine, à Londres. Il ouvrira ses portes dès 2017.

 

L'Europe aura son centre Ford dédié à la mobilité urbaine de demain. La division européenne a en effet dévoilé son projet qui prendra la forme de nouveaux locaux, à ouvrir en 2017, à Londres. Ce centre de recherche sera l'équivalent des Ford Smart Mobility de Dearborn (Michigan) et de Palo Alto (Californie), comme l'affirme la communication du groupe.

 

Basé sur le campus Hear East, au sein du Parc olympique Queen Elizabeth, à l'est de Londres, le futur Ford Smart Mobility va accueillir quarante spécialistes dès cette année. Ils auront entre autres la mission de développer des services d'autopartage et de stationnement, à déployer dans les villes européennes. Ces deux pistes ont déjà été explorées, respectivement au travers des programmes GoDrive et GoPark.

 

Les équipes Ford vont également continuer le développement du projet de fourgons hybrides rechargeables, au sein du campus Here East. Une flotte de vingt Ford Transit réadaptés vont être mis à disposition de divers corps de métiers de la Ville de Londres pour mesurer différentes métriques de circulation, de mobilité et de connectivité en centre-ville.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle