S'abonner
Constructeurs

FCA lance une offre Be Free sur la Fiat 500

Publié le 5 juillet 2017

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le constructeur et sa société de location longue durée Leasys viennent de lancer une offre de LLD flexible pour particuliers Be Free sur la Fiat 500.

 

Le soixantième anniversaire de la Fiat 500 ne passera pas inaperçu en France. FCA et sa société de location longue durée Leasys (elle évolue en fait dans le périmètre de sa financière FCA Bank) ont en effet décidé de fêter cet événement en proposant sur ce modèle leur offre de LLD flexible pour particuliers dénommée "Be Free".

 

Lancée le 4 juillet, elle permet à un particulier de prendre en location longue durée et sans apport une Fiat 500 Pop 1.2l de 69ch à partir de seulement 149€ TTC par mois dans la limite de 48 mois et 40000km avec la possibilité de restituer le véhicule dès le 13e mois de location sans avoir à payer de pénalités.

 

"Cette offre est disponible sur toute la gamme 500 et la solution de mobilité Be Free peut être complétée par différents services comme l'entretien, l'assistance, le véhicule de remplacement, la garantie et la perte financière", soulignent FCA et Leasys. Rappelons que cette offre est aussi disponible sur la Fiat 124 Spider et dispose de son pendant chez les professionnels sous le nom de code "Be Free Pro".

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle