S'abonner
Constructeurs

FCA dément un quelconque intérêt pour un rapprochement avec PSA

Publié le 26 mai 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
A l'occasion de l'assemblée générale d'Exor, John Elkann a affirmé qu'un accord avec PSA Groupe ne serait pas des plus utiles pour Fiat Chrysler Automobiles.

Lors de l'assemblée générale d'Exor, qui s'est tenue au musée historique Alfa Romeo d'Arese, John Elkann, président d'Exor et de FCA, a affirmé qu'un rapprochement de son groupe avec PSA ne correspondrait pas avec les ambitions d'échelle visées par Fiat Chrysler Automobiles. Rappelons que la rumeur arlésienne avait repris un peu de consistance suite à une autre rumeur affirmant que l'Etat cherchait à céder tout ou partie de ses 14% dans PSA Groupe...

"Nous sommes cependant toujours ouverts à un accord qui nous permettrait de faire un pas en avant industriel significatif", a-t-il ajouté, renforçant ainsi les désormais réguliers appels du pied de Sergio Marchionne à d'autres groupes automobiles.

"Au-delà du renforcement de la présence de la marque Jeep en Chine, nous ne sommes pas non plus en négociations avancées avec le groupe GAC pour un accord de grande envergure", a-t-il encore affirmé.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle