Citroën mise sur le luxe à Genève
Après le succès de la DS3 – écoulée à plus de 180 000 exemplaires dans le monde – et de ses déclinaisons DS4 et DS5, Citroën enrichit sa gamme. A l'occasion du Salon de Genève, la marque aux chevrons proposera quatre nouvelles versions de ces modèles. Les très chics DS3 Ultra Prestige, DS4 et DS5 Paris Rendez-Vous, la série limitée DS3 Racing Sébastien Loeb ainsi que le concept car DS4 Racing seront présentés.
Pour accompagner ces nouveautés, la marque lancera un club, le Citroën DS Privilège, dédié aux clients de la ligne. Ces derniers pourront profiter d'un large service de conciergerie ou encore assister aux évènements privés de la marque.
Outre la gamme DS, Citroën présentera son nouveau SUV compact, le C4 AirCross, un véhicule qui s'inscrit pleinement dans la stratégie de montée en gamme de la marque et qui reprend ses récents codes stylistiques. Les visiteurs du salon pourront également découvrir les versions restylées de la C1, du Berlingo Multispace et de la C3 version Red Block.
Au niveau technologique, en plus de la DS5 Hybrid4, premier modèle hybride Diesel de la marque, Citroën annoncera une nouvelle tarification de la C-Zero, revue à la baisse, dans le but de rendre l'offre électrique accessible au plus grand nombre.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.