S'abonner
Constructeurs

BMW table sur une hausse de ses ventes à pros en 2013

Publié le 12 avril 2013

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Si elles ont baissé de 2% au 1er trimestre hors LCD, le constructeur mise néanmoins sur une augmentation sur l'ensemble de l'exercice. Des nouveautés sont au programme, tant dans le domaine des produits que dans celui du réseau et des services.

BMW reste optimiste quant à l'évolution de ses ventes à professionnels sur l'ensemble de l'année, même si elles ont baissé de 2% au 1er trimestre (hors LCD). Des évolutions sont en effet à venir au niveau de ses Business Center ainsi que de ses gammes de véhicules pour entreprises dénommées "BMW Business" et "BMW Executive". "D'ici à la fin de l'année, nos Business Center seront plus aisément identifiables via de la signalétique et ils proposeront un accueil encore plus personnalisé aux professionnels", indique Olivier Dumain, directeur ventes aux entreprises du groupe BMW. Leur nombre devrait en outre passer de 45 à 60.

Côté évolution de ses gammes entreprises, tous les acquéreurs d'un modèle de la gamme Executive auront d'office accès à un service de conciergerie à compter du mois de juin (il sera accessible 7 jours sur 7). Depuis le mois d'avril, ceux qui optent pour la gamme Business bénéficieront d'un système d'appel d'urgence,  service qui s'appuie sur l'expertise de Mondial Assistance… et qui est appelé à devenir obligatoire courant 2015.

"La Série 3 GT sera par ailleurs disponible dès le mois de juin dans les gammes BMW Business et BMW Executive", poursuit Olivier Dumain. Cette année sera en outre marquée par le lancement de la BMW Série 4 Coupé ainsi que par les livraisons de la BMW i3. Bref, de quoi peut-être faire mieux qu'en 2012. L'an dernier, les ventes à professionnels de BMW ont augmenté de 6% et celles de Mini de 14%.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle