S'abonner
Constructeurs

Audi en force au CES Asia

Publié le 31 octobre 2014

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Signe du rapprochement entre automobile et connectivité, Rupert Stadler, président d'Audi AG, assurera le discours d'ouverture du CES Asia de Shanghai.

Le CEA (Consumer Electronics Association) vient d'annoncer que l'édition 2015 du CES Asia, qui se tiendra à Shanghai du 25 au 27 mai prochain, sera inauguré le 24 mai par Rupert Stadler, président du directoire d'Audi AG. La marque aux anneaux organisera une réception VIP dans la foulée.

"Nous sommes ravis d'avoir Rupert Stadler comme keynote speaker. Par rapport à la marque qu'il représente, très investie sur le front des innovations technologiques de toutes les natures, c'est vraiment la personne idoine pour lancer l'événement", s'est réjoui Gary Shapiro, président du CEA. Ce choix marque aussi l'importance grandissante que prend l'automobile dans l'écosystème du numérique et de la connectivité.

Avant l'édition asiatique du CES, la traditionnelle grand-messe du CES se déroulera du 6 au 9 janvier prochain à Las Vegas. Là aussi, on trouvera un keynote speaker issu de l'industrie automobile en la personne de Dieter Zetsche, président de Daimler AG. Tout un symbole quand on sait qu'il sera accompagné par Boo-Keun Yoon (Samsung Electronics) et Brian Krzanich (Intel). 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle