A private Juke
La personnalisation des voitures est à la mode. Fiat avec sa 500, Citroën avec sa DS3, ou plus récemment Opel avec son Adam, sont autant d'exemples qui illustrent cette volonté des constructeurs de proposer des modèles uniques. Nissan n'échappe pas à la règle et proposera dès le printemps 2013 des kits de personnalisation pour son petit crossover Juke.
Déjà doté d'un look très décalé, le Juke pourra être agrémenté d'éléments de carrosserie au goût du client. Les jantes alliage, coques de rétroviseurs extérieurs, cerclages de feux antibrouillard et autres baguettes latérales pourront être personnalisés, y compris séparément. D'autres éléments (d'habitacles notamment) seront lancés d'ici le printemps. Nissan annonce pour le moment cinq teintes différentes allant du Gris Squale au Noir Métallisé en passant par l'Orange Racing.
Pour y accéder, quatre packs de personnalisation seront disponibles. Le Pack Style (229€, premier prix) ne comprendra que les cerclages des antibrouillard et les coques de rétroviseurs. Le plus onéreux, le Pack Premium (499€), permettra de personnaliser en plus de ces deux éléments les baguettes latérales et la poignée de coffre. Cette offre sera disponible pour les modèles neufs comme pour ceux déjà en circulation.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.