Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
La Polestar 2 débarque en Europe

Les premiers exemplaires de la Polestar 2 ont débarqué en Europe.

La Polestar 2 débarque en Europe

Les premiers exemplaires de la berline électrique sont arrivés au port de Zeebrugge. Les livraisons débuteront très prochainement par la Suède et la Norvège.

 

Elles ont débarqué ! Les premières Polestar 2, produites en Chine, sont arrivées par bateau au port de Zeebrugge, en Belgique. "C’est un grand moment, commente Thomas Ingenlath, le PDG de Polestar. Nous sommes sur le point de livrer la Polestar 2 à nos premiers clients en Europe. L’arrivée de cette première cargaison illustre l’engagement de notre équipe pour nos clients et notre efficacité opérationnelle aux quatre coins du monde".

 

Les véhicules qui viennent d’arriver seront acheminés par la route vers un hub central en Belgique, où ils seront soumis à une dernière procédure de préparation et de contrôle avant de prendre la direction de leurs marchés de destination. Les livraisons de la berline 100 % électrique débuteront dès le mois d’août en Suède et en Norvège, puis suivront peu de temps après en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. La Suisse sera également au programme en fin d’année avant un déploiement probable dans d’autres pays, dont la France, courant 2021.

 

Outre la livraison de véhicules, la marque du groupe Volvo, dédiée aux véhicules électrifiés haute performance, prévoit d’ouvrir des Polestar Spaces physiques sur les marchés de lancement au cours de l’été. Ces espaces, tenus par des spécialistes Polestar non commissionnés, permettront de réserver et de réaliser des essais. Les prospects pourront également effectuer des demandes d’essais en ligne avec un départ depuis leur domicile.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Hyundai : le pari payant de l'électrification

Le constructeur a connu depuis le déconfinement un volume d'activité qualifié d’extraordinaire. La conséquence d'une stratégie décidée pendant la crise : miser plus que jamais sur ses modèles

Carlos Gomes à la direction générale de BYmyCAR

Le groupe BYmyCAR ouvre pour la première fois de son histoire son capital au management et accueille à cette occasion un nouvel homme fort, Carlos Gomes, qui en devient directeur général.

Daimler souhaite vendre l'usine d'Hambach

Le groupe allemand, qui fabrique des Smart depuis 1998 en Moselle, vient d'annoncer son intention de vendre le site d'Hambach. Cette usine devait pourtant produire des modèles électriques de Mercedes.

Ivan Segal, Renault :

En juin 2020, le groupe Renault a gagné 1,5 point de part de marché avec 71 612 immatriculations, en hausse de 6,5 %. Les marques Renault et Dacia profitent pleinement de la prime à la conversion qui pèse

PSA Retail ferme 11 sites sur sa plaque parisienne

La filiale de distribution du groupe PSA annonce une réorganisation de sa présence en région parisienne. 11 sites seront fermés et les salariés redéployés dans les 25 succursales en périphérie

Peugeot condamné en Autriche pour abus de position dominante

Le tribunal des ententes de Vienne a condamné Peugeot pour abus de position dominante et restriction de la liberté de prix, face à un concessionnaire de la marque. Le constructeur devrait faire appel

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page