Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Mister Auto se distingue par sa notoriété

Les efforts de Mister Auto pour améliorer la satisfaction client ont payé et le placent en tête des marques françaises en termes de notoriété.

Mister Auto se distingue par sa notoriété

Le spécialiste de la vente de pièces en ligne Mister Auto gagne en popularité. Sur le mois de janvier 2020, il est arrivé en tête des marques qui progressent le plus en France selon l’institut Yougov.

 

La société créée en 2008 et rachetée en 2015 par PSA a le vent en poupe. Ainsi, Mister Auto est la marque qui a le plus progressé en notoriété en janvier 2020, selon l’indicateur BrandIndex de l’institut Yougov.

 

Le spécialiste de la vente en ligne de pièces a notamment été jugé parmi plus d’un millier de marques tous secteurs confondus sur les critères suivants : rapport qualité/prix, satisfaction client, recommandation ou encore en intention d’achat. Il se hisse en tête du classement devant Made, ou encore Groupama Banque.

 

La satisfaction client au cœur de la stratégie

 

Une bonne nouvelle qui résulte des efforts réalisés par Mister Auto pour améliorer la satisfaction de ses clients. De nombreux outils, offres et engagements ont été lancés par la plateforme de vente en ligne de pièces. C’est notamment le cas de l’optimisation de l’organisation logistique avec l’envoi des pièces en stock le jour même, pour assurer une livraison en 24h ou 48h.

 

Mais aussi de la disponibilité 24h/24 et 7j/7 du service client, de l’arrivée de nouvelles marques pour dépasser le million de références au catalogue, de son engagement premium ou encore de la nouvelle application qui est téléchargée environ 5 000 fois par jour.

 

Le NPS (Net Promoter Score) de Mister Auto est en progression de 15 % chaque année depuis 2 ans et sur une tendance similaire pour le début d’année 2020. "Ce résultat est le fruit d’une politique « customer centric ». Nous allons poursuivre nos efforts pour viser l’excellence opérationnelle et 100 % de clients satisfaits. Nous sommes très heureux de cette reconnaissance", a déclaré David Boccalini, directeur du développement commercial. 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Bodemer prépare une usine VO près de Rennes

Le groupe breton a donné les détails de son projet de centre de reconditionnement VO qui ouvrira ses portes avant l'été. Situé à Bruz, près de Rennes (35), il traitera quelque 18 000 unités à l'année.

Le Peugeot 3008 reste le véhicule le plus produit en France

Pour la deuxième année consécutive, le SUV Peugeot est le véhicule le plus produit dans l'Hexagone. Avec 245 932 exemplaires, il devance la Toyota Yaris et le Peugeot 2008.

Les comptes de Renault dans le rouge en 2019

Le groupe français a annoncé une perte de 141 millions d'euros au titre de l'année 2019. Pour la première fois depuis la crise de 2009, le constructeur perd de l'argent et doit mettre en place un vaste

Gilles Le Borgne, élu Homme de l'année automobile

Directeur de l'ingénierie du groupe Renault et membre du comité exécutif, Gilles Le Borgne a remporté l'élection de l'Homme de l'année, organisée par le Journal de l'Automobile. Les membres du jury

350 000 primes à la conversion accordées en 2019

Le ministère de la Transition écologique et solidaire a tiré le bilan de la prime à la conversion en 2019. Résultat : un nombre record de dossiers, malgré le resserrement des conditions d'attribution,

Les usines automobiles bientôt en panne de pièces venant de Chine ?

L'épidémie de Coronavirus se fait également sentir dans les usines hors de Chine. Après que Hyundai, Toyota, Volkswagen et FCA ont suspendu la production de certains sites, les équipementiers de la Fiev

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page