S'abonner
Social

Vincent Cobee, nouveau patron de Citroën ?

Publié le 17 octobre 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Selon le magazine allemand Automobilwoche, Linda Jackson pourrait céder son poste de directrice de Citroën au profit de Vincent Cobee, récent transfuge de Mitsubishi.
Vincent Cobee pourrait succéder à Linda Jackson à la tête de Citroën.

 

Changement en vue à la tête de Citroën ? Selon le magazine spécialisé allemand Automobilwoche, Vincent Cobee devrait prochainement succéder à Linda Jackson à la direction générale de la marque aux chevrons. Une information que PSA n’a pas confirmé pour le moment.

 

Vincent Cobee est un récent transfuge de Mitsubishi. Son arrivée n’avait toutefois fait l’objet d’aucune communication officielle. Il aurait rejoint Citroën il y a quelques semaines au poste de directeur adjoint en charge du développement international.

 

Il était en charge de la stratégie produits depuis 2017 au sein de la marque aux diamants. Précédemment, il avait notamment présidé au sein du groupe la marque Datsun durant sept ans, de 2010 à 2017.

 

Automobilwoche assure en outre que Linda Jackson, qui dirige Citroën depuis 2014, sera nommée à un nouveau poste au sein du groupe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle