Renault nomme une nouvelle directrice de la communication
C’est l’année du changement au sein des différentes directions du constructeur ! Alors que Pascal Levasseur vient de prendre la direction du VO en Europe, qu’Olivier Guillonneau gère désormais les ventes flottes France -et que la direction générale est toujours en attente d’un nouveau patron-, c’est au tour de la direction de la communication du groupe Renault d’opérer un changement.
Catherine Gros, rejoint ainsi le constructeur pour lequel elle vient d’être nommée directrice de la communication, des affaires publiques, de l’impact social et durable. Elle succède à Armelle Volkringer, à ce poste depuis 4 ans, qui vient de quitter le groupe. Catherine Gros, rattachée à la direction générale du groupe, (dont Clotilde Delbos assure l’intérim) prendra officiellement ses fonctions le 17 décembre 2019.
La nouvelle dirigeante, journaliste de formation, a été pendant 5 ans à la tête de la direction de la communication d’EDF avant de rejoindre Publicis Consultants en 2015 en tant que vice-présidente. Dans ses nouvelles fonctions, Catherine Gros siégera au comité de direction du groupe Renault.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.