S'abonner
Social

Quand Bodemer valorise ses apprentis

Publié le 21 février 2017

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Le groupe de distribution costarmoricain réunira le 1er mars, au sein du Manoir de Lohéac, en Ile-et-Vilaine, une soixantaine de jeunes en apprentissage sur l'un de ses 32 sites.

 

Mercredi 1er mars prochain à partir de 10h, le groupe de distribution automobile Bodemer réunira au Manoir de l’automobile, à Lohéac (35), une soixantaine de jeunes actuellement en apprentissage dans ses 32 sites de distribution automobile en Bretagne et Normandie. La matinée sera consacrée à la présentation de l’entreprise et de sa stratégie ressources humaines, dans laquelle les contrats en alternance ont une place importante.

 

Ces jeunes apprentis représentent 5,6% des effectifs CDI de l’entreprise, 70% dans les filières techniques (atelier) et 30% dans les fonctions commerciales /marketing, le recrutement s’effectuant à tous les niveaux de formation. 

 

En présence d’Alain Daher, président du groupe, Laurent Payrat, directeur commercial, et Yvon Le Pennec, directeur des Ressources humaines, les perspectives d’emplois au sein de l’entreprise seront présentées aux participants.

 

Le groupe Bodemer est un des plus grands groupes de distribution en France. Classé 13du dernier Top 100 du JA, il écoule avec les marques Renault, Nissan et Dacia près de 16000 VN et 13000 VO pour un CA de 500 millions d'euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle