S'abonner
Social

Mouvements chez Mazda Europe

Publié le 28 mai 2010

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Martin Benders devient le nouveau vice-président des opérations commerciales de Mazda Motor Europe. Il reporte à Philip J. Waring. Martin Benders, 58 ans, a rejoint le constructeur en...
...1985, en tant que directeur administratif de Mazda Australie. Il a ensuite évolué pour prendre le poste de responsable régional des ventes puis directeur national du marketing. Puis il a rejoint le siège de Mazda, au Japon, pour devenir directeur de la division marketing monde.

Par ailleurs, toujours au niveau Europe, Hiroyuki Matsumoto vient de prendre le poste de vice-président et directeur général du centre européen de recherche et de développement du constructeur, situé à Oberursel, en Allemagne. Il remplace Norihiro Tomita, qui a été nommé directeur d'un programme au sein de la division développement véhicules au Japon. Doté d'une formation d'ingénieur, Hiroyuki Matsumoto, 47 ans, a rejoint Mazda en 1985, au département d'essais et de recherche au Japon. Il a ensuite été promu directeur, puis directeur général du département développement NVH (Noise, Vibration & Harshness). Avant de rejoindre l'Europe, il occupait le poste de directeur général du développement châssis.

Photo : Martin Benders

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle