LinkedIn France passe le cap des 20 millions d'utilisateurs
Trouver un emploi, s’informer, se former, échanger ou encore développer son réseau sont les principales vertus trouvées par les utilisateurs à LinkedIn. Sans qu'il ne précise si son essor s'est accéléré pendant la crise sanitaire, toujours est-il que le premier réseau social BtoB au monde a franchi pendant celle-ci un cap aussi symbolique que significatif.
LinkedIn France vient en effet de passer la barre des 20 millions de membres inscrits sur sa plateforme. Une communauté qui représente à l'en croire plus de deux tiers de la population active française et qui est basée, à hauteur de 75 %, hors de Paris. Toujours très à l'écoute de ses utilisateurs, LinkedIn a mis à disposition de ces derniers de multiples ressources pour les aider tout au long de la période de confinement.
Offres d’emplois gratuites pour les emplois essentiels, formations LinkedIn Learning disponibles, contenu éditorial dédié afin de relayer des informations en temps réel relatives à la pandémie, l'organisation était bien huilée. Et celle-ci "perdura dans les semaines et mois à venir afin de soutenir entreprises et professionnels dans la reprise de leurs activités ou leur recherche d’emploi", ajoute Fabienne Arata, responsable de LinkedIn France.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.