S'abonner
Social

Le comité de direction de FCA France évolue

Publié le 21 juin 2019

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
Après une première salve de nominations en avril 2019, le comité de direction de FCA France vient d'être remanié avec trois nouveaux mouvements.
Hervé Pizay, Amélie Bénard et Alessandro Battista.

 

Après les nominations, le 1er avril 2019, de Stéphane Labous à la tête de Jeep et d'Alfa Romeo, en plus de ses responsabilités transversales marketing, et de Philippe Vautier comme directeur de Fiat et Abarth, le comité de direction de FCA France poursuit sa réorganisation.

 

 

Le comité, placé sous la responsabilité de Jérôme Monce, le directeur général de FCA France, voit Hervé Pizay changer de poste en devenant directeur fleet et business sales. Son ancien poste de directeur Mopar service, parts & customer, revient à Amélie Bénard qui occupait jusqu'ici la même fonction pour la région Benelux.

 

Enfin, Alessandro Battista a pris la direction de Fiat Professional en remplacement de Marina Picard qui a quitté FCA.

 

Notons que ce comité compte également par Armelle de Clermont-Tonnerre, directrice de la communication et directrice de MotorVillage Paris, Cyril Billiard, directeur expérience client, Michel Vedrenne, directeur développement réseau et Patrice Bergonzi, directeur général FCA MotorVillage.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle