Du mouvement au sein de Toyota Motor Europe
Fidèle au constructeur nippon depuis quinze ans, Matthew Harrison est nommé vice-président exécutif des ventes de Toyota Motor Europe (TME) à compter du 1er janvier. A cette date, il succédera à Hiroaki Nanahara dont la mission arrive à son terme.
Diplômé de l'université Kingston Upon de Hull (Angleterre), Matthew Harrison a débuté sa carrière en 1999 chez Ford, au département ventes et marketing, avant d'être nommé directeur marketing de Toyota Grande-Bretagne en 2003. Il est ensuite promu au sein de TME chez qui il assure depuis 2015 la vice-présidence des ventes et du marketing.
Autre mouvement, cette fois-ci du côté de Toyota Espagne (TES), où Agustin Martin, qui cumulait jusqu'ici les responsabilités de président de TES, président de Toyota Connected Europe et vice-président de Toyota Mobility & Connected Car Function au sein de TME, va désormais se concentrer sur ces deux dernières fonctions. La présidence de la filiale espagnole revient désormais à Miguel Carsi, qui était dernièrement directeur général des ventes de Toyota Motor Europe.
Enfin, sur le plan industriel, la responsabilité du site de production turc du groupe change de mains. Actuellement vice-président, Toshihiko Kudo est promu président de Toyota Motor Manufacturing Turkey en remplacement de Hiroshi Kato.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.