S'abonner
Social

Didier Gambart remplacé par Frank Marotte à la tête de Toyota France

Publié le 21 juin 2019

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
La présidence de Toyota France sera bientôt occupée par Frank Marotte. Didier Gambart devient vice-président de Toyota Europe notamment en charge des ventes et du marketing.

 

Après deux ans et demi à la tête de Toyota France, Didier Gambart est promu à l'échelon européen. A compter du 1er juillet 2019, il va prendre la direction de Bruxelles pour devenir vice-président sales, marketing et customer expérience de Toyota Motor Europe.

 

A cette même date, Frank Marotte, actuellement directeur du produit Toyota Europe, va prendre la tête de Toyota France. Diplômé l’École Centrale Paris, Frank Marotte a passé 20 ans chez PSA. Il a occupé plusieurs fonctions commerciales chez Peugeot, en France, Russie et Afrique du Sud, avant de rejoindre la direction du produit du groupe français, comme responsable des projets véhicules haut de gamme.

 

En 2013, il entre chez Toyota Europe au poste de directeur planification produit avant de devenir, en janvier 2017, directeur du produit. Il a ainsi contribué au renouvellement de nombreux succès actuels comme le C-HR, la Corolla ou le RAV4.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle