Alexandre Leclercq nommé directeur général de BMW Finance
La captive du constructeur allemand voit arriver à sa tête Alexandre Leclercq. Evoluant dans l'univers BMW depuis 2006, il était jusqu'ici directeur du développement réseau dans l’Hexagone.
La captive de BMW en France sera dirigée à compter du 1er juillet 2020 par Alexandre Leclercq.
BMW Finance change de capitaine. Alexandre Leclercq a été nommé à la tête de la financière et prendra ses fonctions au 1er juillet 2020. Il succède à Joachim Herr qui intègre le directoire de BMW Bank à Munich. Alexandre Leclercq devient donc le premier français à reprendre la direction nationale de BMW Finance, depuis le départ de Serge Naudin en 2007.
Ce diplômé de l’ESCC a démarré sa carrière chez Ford France où il a occupé diverses fonctions au sein des directions commerciale et marketing avant de rejoindre le siège européen de Ford en Allemagne en tant que wholesale manager.
Il a ensuite rejoint BMW Finance en 2006 en tant que manager régional. En 2010, il a pris la tête du service de financement réseaux avant d’être promu en 2012 à la direction commerciale de BMW Finance. En 2017, il a rejoint le comité exécutif de BMW Group France en tant que directeur du développement réseau, data, digital et expérience client.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.