S'abonner
Social

ALD Automotive renforce sa direction internationale

Publié le 16 janvier 2004

Par Alexandre Guillet
2 min de lecture
• Pascal Serres devient directeur commercial et marketing au niveau internationaL. Il est diplômé d'HEC et titulaire d'un doctorat en Sciences Economiques. En 1988, il rejoint le groupe Société Générale. Après plusieurs postes de direction de filiales à l'étranger, il rejoint la structure...
• Pascal Serres devient directeur commercial et marketing au niveau internationaL. Il est diplômé d'HEC et titulaire d'un doctorat en Sciences Economiques. En 1988, il rejoint le groupe Société Générale. Après plusieurs postes de direction de filiales à l'étranger, il rejoint la structure...

...ALD International en 2001. Il était jusqu'à sa nomination directeur général adjoint en charge de la supervision de pays.


Jean-Pierre Biémont est nommé directeur des systèmes d'information au sein d'ALD International. Il est diplômé de l'ISIM, il a débuté sa carrière au sein de la Banque Rothschild et de la Barclays Bank. C'est en 1989, qu'il intègre le groupe Société Générale.


Bruno Ambrosi est nommé directeur des opérations pour superviser les aspects techniques de la lgine-Métier d'ALD International. Avant de rejoindre ALD international, il a travaillé successivement pour Hertz Lease basé en Allemagne, ou il occupait les fonctions de directeur général, puis il devient responsable des opérations de Hertz Lease Europe.


Mike Masterson rejoint ALD International en tant que directeur financier. Il supervise à présent tous les aspects financiers de l'activité au sein d'ALD International. Mike Masterson est diplômé en Sciences Economiques et titulaire d'un diplôme d'expert-comptable (ICAEW) en Grande-Bretagne.
Il travaillait précédemment pour Hertz Lease Europe - Ford Motor Company.


Guy Briey est nommé directeur - supervision pays d'ALD International depuis le 1er octobre dernier. Il travaille depuis 25 ans dans le secteur automobile, après avoir mené des études de droits. En 1993, il rejoint Locaplan (Hertz Lease France) et prend les fonctions de directeur général, fonction qu'il occupera durant 10 ans.


Erkki Laine, actuellement directeur pour les pays nordiques, devient directeur - supervision pour le développement des nouvelles entités en Europe de l'Est. Il a fait l'essentielle de sa carrière dans les secteurs du transport et du financement automobile.


Tim Albertsen, actuellement directeur général du Danemark, supervise les pays nordiques d'ADL Internationale depuis le 1er novembre dernier. Il succède à Erkki Laine appelé à prendre de nouvelles fonctions au sein d'ADL International. Tim Albertsen est diplômé en Sciences Economiques et titulaire d'un master en marketing.


ALD Automotive est le pôle de financement et gestion de parcs automobile du groupe Société Générale.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle