Yespark entre à Toulouse
Le développement de Yespark ne connait pas de ralentissement. La startup vient en effet de démarrer ses activités à Toulouse, à la faveur d'un partenariat avec ICF Habitat Atlantique. Le bailleur immobilier bien implanté dans la région toulousaine a ouvert l'accès à trois résidences, dont une dans le quartier de la gare, représentant un total d'une trentaine de places à louer en longue durée.
Avant la fin du semestre, Thibaut Chary, le cofondateur de Yespark espère avoir doublé la taille du parc dans la Ville Rose. Pour convaincre son partenaire, il va s'efforcer de mettre les statistiques au niveau de sa moyenne nationale. Yespark rapporte diviser par deux les taux de vacance de ses parkings en seulement deux mois après mise en service.
En ajoutant Toulouse au maillage, Yespark gonfle les volumes et approche désormais de la barre des 6000 places à louer en longue durée, réparties sur 93 communes en France. D'autres villes vont ouvrir dans les semaines à venir. En fonction de l'avancement du dossier, Yespar pourrait ajouter Nice à la liste, durant le premier trimestre.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.