S'abonner
Services

Xee ouvre son usine à applications tierces

Publié le 20 avril 2016

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Discret depuis quelques semaines, le fabricant fait à nouveau parler de lui. Il a profité du salon Devoxx Paris pour dévoiler le programme XeeDEV App Factory.

200 applications avant la fin de l'année 2016. Tout le monde a encore en mémoire les engagements de la direction de Xee, lors de ses dernières sorties médiatiques. Comme un levier à activer pour y parvenir, la société nordiste a accouché d'un nouveau programme baptisé "XeeDEV App Factory", dont les grandes lignes ont été présentées à l'occasion du salon Devoxx Paris, lieu de rencontre entre les développeurs informatiques.

Et justement, il s'agit de la cible de ce projet. Xee souhaite, en effet, favoriser leur travail en créant un cadre favorable à l'accélération du rythme de sortie des nouvelles applications à retrouver ensuite sur le Xee Store. "Au-delà de ressources techniques, design et business disponibles online, les participants du programme bénéficieront de différents outils pour réaliser leur projet et performer rapidement", avance Xee dans sa communication officielle.

Le XeeDEV App Factory, sorte d'usine à applications mobiles, se veut par ailleurs un lieu de rencontre et d'échange avec d'autres professionnels confirmés, d'enseignement des bonnes pratiques, un tremplin médiatique et un bon d'accès à des événements majeurs comme le salon de Las Vegas (CES).

L'accès au XeeDEV App Factory est soumis à validation du dossier. Xee ouvre les candidatures ce 20 avril lors du salon parisien, sur le site https://factory.xee.com/.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle