WashTec SelfTecs
A l’automne 2011, Washtec présentait son produit ShineTecs, conçu dans le cadre de son programme de lavage sur portique ShineTecs Express. Grâce à son effet "réparateur", ce produit breveté procure une brillance plus élevée que les programmes classiques lustrage et cire. Le principe, pour rappel : un système d’aspersion dépose un polymère acrylique en forte concentration que les brosses font ensuite pénétrer dans la couche superficielle du véhicule avec, à la clé, l’obturation des microfissures formées quotidiennement sur le vernis…
Aujourd’hui, le fabricant allemand a décliné son concept sur la haute pression. Baptisé "SelfTecs" pour la circonstance, ce produit "3 en 1" offre trois prestations : lavage + soins + haute brillance. Son effet réparateur unique, basé sur la technologie éprouvée ShineTecs, apporte un soin durable pour la peinture du véhicule tout en donnant une brillance plus profonde et prononcée. De plus, son haut pouvoir moussant et sa senteur agréable rendent l’application de SelfTecs attrayante pour la clientèle.
Dans la pratique, l’application de ce produit est aisée. En effet, après le nettoyage haute pression, il suffit de répartir SelfTecs sur le véhicule à l’aide de la brosse moussante séparée et de le faire pénétrer en frottant dans les pores de la peinture, ceci avant de rincer à l’eau osmosée.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.