S'abonner
Services

Via ID va se dupliquer à Berlin

Publié le 8 décembre 2017

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'incubateur du groupe Mobivia va ouvrir un quatrième bureau en 2018. Il va se situer à Berlin.
L'équipe de WayUp, start-up soutenue par Via ID, spécialisée dans le covoiturage domicile-travail.

 

Les ouvertures s'enchaînent pour Via ID, l'incubateur du groupe Mobivia. Un quatrième bureau de représentation va démarrer son activité, cette fois à Berlin. L'inauguration est attendue en "début de l'année 2018", a confirmé au Journal de l'Automobile un membre de la communication du groupe, en marge de la soirée de lancement de l'European Start-up Prize, le 7 décembre,  sans pouvoir donner plus de précision sur le calendrier.

 

Une personne animera ce bureau. Elle aura en charge de réaliser une veille locale, d'alimenter cas échéant le référentiel de jeunes pousses et d'y faciliter le développement des start-up incubées par Via ID en recherche de débouchés internationaux. "Berlin est un modèle à suivre dans la méthode d'exécution, raison de notre arbitrage, par rapport à d'autres places fortes, comme Londres pour la finance ou Barcelone pour la médiatisation. En plus, nous bénéficierons d'un vivier industriel des plus riches", a expliqué un membre de la direction de Via ID.

 

L'installation à Berlin permettra de surcroît à l'incubateur de suivre les développements en Europe de l'Est, tout comme celle de Singapour, inaugurée en octobre dernier, le place sur la scène du sud-est asiatique. Notons enfin que le bureau parisien a également changé d'adresse. Via ID vient d'investir des locaux en propre dans le centre de la capitale.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle