S'abonner
Services

Un nouvel organigramme pour le SNSA

Publié le 12 mars 2018

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Suite à la nomination de Claude Sarcia à la présidence, le bureau du Syndicat national des sociétés d'assistance est recomposé avec notamment l'arrivée de Saïd Fard au poste de secrétaire général.

 

Elu président du SNSA (Syndicat national des sociétés d'assistance) en janvier dernier, Claude Sarcia sera épaulé dans sa tâche par une nouvelle équipe. Depuis le 3 mars, le bureau de l'organisation syndicale est désormais composé de deux vice-présidents, Serge Morelli (Axa Assistance), également trésorier, et Noël Ghanimé (Allianz Partners France), et d'un secrétaire général en la personne de Saïd Fard. Ce dernier succède à ce poste à Catherine Henaff.

 

Agé de 58 ans, Saïd Fard est diplômé de l’Ecole supérieure de Commerce de Paris (ESCP) et affiche vingt-six ans d'expérience des secteurs de l'assurance et de l'assistance. Après avoir passé une décennie dans l’audit et le conseil (Ernst&Young), sa carrière se poursuit dans le secteur de l’assurance en évoluant successivement au sein des groupes AXA, Groupama et Gan Prevoyance. Il découvre l'assistance en 2008 en rejoignant Mutuaide Assistance pour y occuper le poste de secrétaire général, puis de directeur général adjoint.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle