S'abonner
Services

Trouver, réserver, payer… quand FordPass change la relation au stationnement

Publié le 26 août 2016

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le programme de mobilité connectée de Ford vient d'ajouter une fonction inédite chez les constructeurs. Désormais, l'intégralité du parcours client peut être réalisée depuis l'habitacle.

Ford a dévoilé une évolution de son service FordPass. Dorénavant, les clients du programme pourront chercher, réserver et régler le montant de leur place de stationnement depuis l'application mobile, comme le démontre le constructeur dans une vidéo postée sur le Net (https://youtu.be/L3Nkv-rq_EQ).

De manière concrète, l'application récense des aires de stationnement dans 160 villes américaines. Depuis l'interface, il suffit ensuite de sélectionner le parking de son choix, de découvrir les tarifs et, le cas échéant, de valider la réservation. La plateforme sécurisée se charge du règlement. Une évolution disponible avec la dernière mise à jour de FordPass.

En quelque sorte, Ford concurrence, voire court-circuite, les opérateurs de parking qui, depuis peu, investissent dans des sites Internet de réservation de place, d'autant plus que FordPas n'est pas une application réservée aux clients de Ford.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle