S'abonner
Services

Trouillet Rent lance un appel d'offres massif

Publié le 30 juin 2017

Par Armindo Dias
2 min de lecture
L'entité de location du groupe Trouillet a lancé un appel d'offres pour faire l'acquisition de plusieurs centaines d'exemplaires de VUL et de VI.

 

 

La location de véhicules ne va pas cesser de prendre de l'importance dans l'activité du groupe Trouillet. Ce dernier vient de faire savoir que son activité de location Trouillet Rent avait lancé un appel d'offres pour faire l'acquisition d'un millier de véhicules, dont 600 VUL et VI. Leur acquisition doit se réaliser au cours des 18 prochains mois, et bien évidemment, elle doit permettre à l'entreprise de monter en puissance au niveau de la location de véhicules moteurs en mode LCD, LMD ou LLD.

 

Créée en 1997, Trouillet Rent ne s'est lancé que tout récemment dans la location de véhicules moteurs, donnant notamment accès à des fourgons, à des camions bennes à des utilitaires frigorifiques. "Nous sommes conscients que l'activité location est un des fers de lance de notre développement futur", souligne le groupe Trouillet. Le constructeur carrossier industriel a donc logiquement étoffé l'équipe commerciale de Trouillet Rent, le développement de cette activité s'appuyant aujourd'hui sur les 14 agences régionales du groupe Trouillet (elles devraient être au nombre de 20 à la fin 2020).

 

Le chiffre d'affaires de ce dernier doit passer de 60 millions d'euros en 2016 à 120 millions d'euros en 2021. "Nous avons de fortes ambitions pour les années à venir, nous faisait savoir récemment Damien Herman, le directeur général du groupe Trouillet. Il n’est pas exclu que nous nous développions à l’international via des opérations de croissance externe."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle