S'abonner
Services

Tripndrive s'installe à Bordeaux Mérignac

Publié le 18 avril 2014

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Après Paris, c'est au tour de Bordeaux de profiter de ce service d'autopartage qui propose aux voyageurs de mettre à disposition leur véhicule le temps de leur absence.
Après Paris, c'est au tour de Bordeaux de profiter de ce service d'autopartage qui propose aux voyageurs de mettre à disposition leur véhicule le temps de leur absence.

La petite start-up continue de grandir. Créée voilà moins d'un an, Tripndrive vient de se déployer dans un troisième aéroport hexagonal. Après Orly en septembre 2013 et Roissy en février dernier, la société propose désormais son service d'autopartage sur l'aéroport de Bordeaux Mérignac où se croisent chaque année 4,5 millions de voyageurs. Depuis le 17 avril, ces derniers peuvent donc faire profiter ou profiter de la voiture des uns et des autres grâce à ce concept innovant.

Jusqu'à 60% moins cher

Constatant que les prix des parkings dans les aéroports s'avèrent souvent prohibitifs – décourageant certains à prendre leur voiture –, mais aussi que chaque jour, en France, près de 18000 véhicules y stationnent, les créateurs de Tripndrive ont eu l'idée de mettre en relation les voyageurs.

Une  relation gagnant-gagnant puisque le propriétaire se voit offrir le parking (et ce même si sa voiture n'est pas louée) et gagne une somme proportionnelle au nombre de kilomètres parcourus par le locataire qui, de son côté, profite d'un véhicule jusqu'à 60% moins cher que chez un loueur traditionnel.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle