S'abonner
Services

TravelCar scelle un accord avec HOP! de Air France

Publié le 21 novembre 2018

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La start-up concentrée sur les services de stationnement aux abords des gares et des aéroports a trouvé un partenaire de poids. Elle vient de sceller un accord avec HOP!, la filiale du groupe Air France.

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:8.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:107%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri",sans-serif;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family:"Times New Roman";
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;
mso-fareast-language:EN-US;}

 

La visibilité devrait s'en trouver augmentée. TravelCar vient de signer un accord avec HOP!, filiale d'Air France, afin de proposer des solutions de parking aux clients de la compagnie aérienne. L'offre sera accessible à la réservation du billet et concernera plusieurs aéroports français et européens, selon la communication publiée le 21 novembre 2018.

 

"Nous sommes très heureux que HOP! ait choisi notre plateforme de réservation qui s'intègre facilement dans l'application ou sur le site Internet de la compagnie et facilite la réservation d'une gamme complète de services de mobilité", s'est félicité Lotfi Louez, co-fondateur et CMO de TravelCar.

 

Pour mémoire, les clients de TravelCar peuvent prétendre économiser jusqu'à 60 % sur le coût de leur stationnement par rapport à des solutions traditionnelles. "L’offre de TravelCar s’inscrit naturellement dans notre volonté de toujours satisfaire notre clientèle avant, pendant et après le vol", a souligné de son côté Hélène Abraham, la directrice commerciale, marketing et produits de HOP!.

 

Très rapidement, le service sera déployé sur l'ensemble du réseau HOP!, mais au lancement, ce sont déjà les aéroports de Bâle-Mulhouse, Biarritz, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris-Orly, Pau, Perpignan, Rennes, Toulon, Toulouse, Bologne, Bruxelles, Düsseldorf, Florence, Genève, Milan Malpensa, Prague, Rome et Venise qui sont concernés.

 

La start-up au capital de laquelle on compte PSA comme actionnaire minoritaire peut potentiellement toucher désormais 13 millions de passagers par an grâce à la compagnie aérienne.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle