Starterre devient partenaire de Sébastien Loeb Racing
Le Club Identicar s'est affiché sur l'Alpine Signatech victorieuse aux 24h du Mans 2019 en LMP2, le groupe Starterre a lui aussi trouvé une écurie de premier plan. Le distributeur de véhicules d'occasion a conclu un accord de sponsoring avec le Team Sébastien Loeb Racing, a-t-il fait savoir le 13 juin dernier. Le groupe lyonnais va donc s'afficher sur la carrosserie des voitures engagées sur circuit et en rallye. En effet, l'écurie participe notamment à la Porsche Carrera Cup France, au championnat de France des rallyes et à la 208 Rally Cup.
"Nous avons accompagné le 3008 DKR de Sébastien Loeb et Daniel Elena sur leur dernier Dakar au Pérou et cette expérience fut incroyable pour nous tous", rappelle Jean-Louis Brissaud, le PDG du groupe Starterre. On ne pouvait donc pas s’arrêter là et c’est avec grand plaisir que nous prenons part à l’aventure du Sébastien Loeb Racing pour trois années."
Pour Starterre, l'ambition est de pouvoir créer de l'événementiel lors des week-ends de compétition. Jean-Louis Brissaud tient à pouvoir en faire profiter ses partenaires, ses clients et ses propres collaborateurs. Le montant du financement apporté à l'écurie française n'a pas été révélé.