Solware et GT Motive pactisent
C'est un des accords qui fera parler lors du prochain Equip Auto. Solware et GT Motive viennent de signer un contrat de collaboration portant sur l'outil de chiffrage GT Estimate. Plus précisément, il s'agit d'un contrat de distribution de la solution par les commerciaux de Solware, dès ce mois d'octobre.
"Le modèle économique n'est pas encore totalement défini, tempère Laurent de Rozario, le directeur général de Solware. Il le sera au début 2014. A ce jour, nous sommes distributeurs pour le compte de GT Motive", moyennant une rémunération par ouverture de compte. Solware prend, de surcroît, la responsabilité du support technique de niveau 1, dans sa logique de guichet unique.
Pour GT Motive, l'intérêt n'est pas des moindres, alors que le groupe était à la recherche d'une solution pour proposer une offre complète à ses clients, comme le font ses principaux concurrents. "Nous voulons accroître notre pénétration de 10 à 15%", se projette Benoît Leclair, le directeur de GT Motive France.
Toujours dans le cadre de l'entretien accordé au Journal de l'Automobile, Laurent de Rozario a confié que Solware travaillait à une nouvelle interface avec ETAI, qui serait disponible à partir du mois de novembre.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.