S'abonner
Services

SanDisk veut sa part du véhicule connecté

Publié le 4 février 2015

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le fabricant vient d'annoncer une gamme de solutions de stockage Flash dont le but est d'équiper les systèmes d'info-divertissement.

Quelques semaines après le salon de Las Vegas, les acteurs traditionnels de l'électronique grand public continuent de faire des annonces dans le domaine de la connectivité automobile. SanDisk vient, en effet, de communiquer sur une nouvelle gamme de produits de stockage Flash répondant aux normes automobiles, soit une opportunité de prendre part à l'aventure du véhicule connecté.  

Ces nouvelles solutions de stockage devraient, plus concrètement, permettre à SanDisk de devenir fournisseur au sein des systèmes d'info-divertissement embarqués. Pour arguments, le fabricant avancera la capacité de stockage et la rapidité d'exécution de la technologie Flash de SanDisk. Elle permet aux constructeurs automobiles "de continuer à repousser les limites des applications accessibles à bord des véhicules connectés", dit le communiqué, qui fait état de ce démarrage commercial.

"La technologie Flash apporte des innovations spectaculaires à l’industrie automobile et devrait faire de nos voitures l’un des environnements les plus connectés, a déclaré Drew Henry, Senior Vice President et directeur général de la division Mobile and Connected Solutions de SanDisk. Grâce à l’intégration verticale de notre entreprise et à la solide expertise que nous avons acquise dans la technologie Flash, nous sommes en mesure de concevoir des solutions de qualité automobile."

Pour mémoire, le portefeuille de solutions de stockage SanDisk Automotive se compose d’une carte SD de qualité automobile et d’un disque Flash embarqué (EFD) iNAND, proposés aux constructeurs automobiles en plusieurs capacités (jusqu'à 64 Go).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle