S'abonner
Services

Saemes héberge Autolib’

Publié le 15 juin 2015

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le gestionnaire de parkings franciliens vient de signer un contrat avec Autolib’ en vue d’aménager des stations dédiées.

Comme le dit l’adage, il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Saemes et Autolib’ ayant des contraintes en partie similaires, les deux entreprises avaient tout pour trouver un accord. Le 19 mai dernier, elles ont annoncé un partenariat qui vise à installer des stations Autolib’ dans des parkings franciliens, en surface et souterrains.

Au lancement, neuf infrastructures de Saemes ont été retenues dans la capitale. Chaque station sera pourvue de six bornes de charge et de places réservées aux abonnés du service d’autopartage. Conformément à la charte d’Autolib’, elles pourront être réservées via le site Internet, l’application ou le centre d’appel du service clients.

Hello Bank aussi !

Quelques jours auparavant, c’était Hello Bank ! qui s’associait à Autolib’. Cette fois, il était question d’une opération de communication, qui a pris fin le 25 mai, dont le principe était d’inviter les piétons à prendre l’une des 10 voitures aux couleurs de la filiale de BNP Paribas et à poster le cliché sur les réseaux sociaux, Twitter ou Instagram. En indiquant le hashtag #Hellolib, les participants pouvaient gagner une des 10 Apple Watch en jeu. Une opération qui a rencontré un franc succès.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle