S'abonner
Services

Publi-Web : Evaluez votre CA Atelier potentiel en une minute !

Publié le 27 novembre 2014

Par La Rédaction
2 min de lecture
Face au recul des entrées à l'atelier, il est temps de prendre des mesures concrètes. Client-Up a développé un service incontournable qui permet de mesurer son potentiel en quelques secondes, et de générer du trafic à l'après-vente.
Face au recul des entrées à l'atelier, il est temps de prendre des mesures concrètes. Client-Up a développé un service incontournable qui permet de mesurer son potentiel en quelques secondes, et de générer du trafic à l'après-vente.

Parce que la baisse de la fréquentation de l'après-vente n'est pas un mal incurable et parce qu'un concessionnaire "en a sous le pied" quand il s'agit d'entretenir son parc roulant, la société CLIENT-UP propose d'évaluer le CA POTENTIEL d'un atelier à l'aide du simulateur Web : http://simu.clientup.fr/simuup.php.

Cet outil de simulation utilise le modèle de calcul de la solution AtelierFID+, soit une des solutions de marketing relationnel, local et prédictif de référence en France. En quelques secondes à peine, il livre des informations précises sur le chiffre d'affaires potentiel évalué d'un centre de réparation automobile, le tout avec les éléments de justification.

Le réparateur client de la solution AtelierFID+ a également la possibilité de connaître le potentiel chiffre d'affaires additionnel que pourrait réaliser l'atelier. Fort de son expérience, Patrice Delmas, le fondateur de CLIENT-UP, fait ainsi remarquer qu'il existe un réel gisement de chiffre d'affaires en atelier, malgré le contexte actuel tendu du marché des services automobiles.

Déjà 1000 ateliers convaincus

De plus, avec sa solution AtelierFID+, CLIENT-UP propose un outil opérationnel qui "met l'affaire en action" en améliorant de manière concrète la fidélité de ses clients automobilistes, notamment grâce à l'exploitation raisonnée des informations de clientèle contenues dans le logiciel DMS.

Spécialiste en techniques de marketing relationnel et concepteur de solutions opérationnelles en après-vente automobile, Patrice Delmas vient d'atteindre le cap des 1000 ateliers utilisateurs de CLIENT-UP et de sa démarche de fidélisation d'automobilistes. Et certains des plus grands groupes de distribution français, en avance sur les technologies et leur temps, rencontrent déjà des succès convaincants. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle