S'abonner
Services

OnePark débarque dans les aéroports parisiens

Publié le 10 juillet 2019

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Par le biais de son nouvel actionnaire, ADP, la start-up spécialisée dans la digitalisation du paiement des parkings vient d'ajouter les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly à son périmètre. Un tour de force qui lui permet d'étoffer son offre.
Gilles Latouche et David Vanden Born, co-fondateurs de la start-up OnePark.

 

Il n'aura pas fallu plus de six mois. Alors que le groupe ADP participait au récent tour de table, en janvier dernier, OnePark vient déjà de tirer profit de cette nouvelle association. Ce 10 juillet 2019, la start-up spécialisée dans la réservation et le paiement des parkings a annoncé que les aéroports Paris Aéroport de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly s'ajoutent désormais à la liste des aires de stationnement disponibles dans l'application.

 

Avec l’arrivée du Groupe ADP, premier acteur de parking en aéroport en France, sur notre plateforme, nous disposons de la gamme de parkings la plus riche et variée du marché, a tenu à souligner David Vanden Born, le cofondateur et p-dg de OnePark. Notre volonté est désormais de la rendre accessible au plus grand nombre. Pour ce faire, nous réfléchissons à la création d’une offre BtoB pour s’ouvrir aux professionnels du tourisme et ainsi leur permettre de proposer ces parkings à leurs propres clients dans leur package voyage". En effet, en cumulant les aires des aéroports et celles des partenaires alentours (hôtels, parking discount…), ce sont quelque 100 références qui constituent la liste de choix aux abords des terminaux.

 

A ce jour, OnePark compte plus de 2 000 parkings en France et dans les pays voisins européens. L'objectif reste toujours d'agréger 5 000 partenaires supplémentaires avant 2023. L'argument sera notamment celui d'être complémentaire des systèmes de réservation de chacun. OnePark intervenant donc tel un Booking.com sur le marché du stationnement.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle