Nestor Wash va de l’avant
D’abord, le très court terme. Pour la première fois de son existence, Nestor Wash va côtoyer les grands du secteur au prochain salon Equip Auto, via le stand 6 D 175 situé dans l’espace “Green”. Une bonne opportunité de présenter le concept (basé, faut-il le rappeler, sur l’utilisation de vapeur sèche à 170 °C) et d’effectuer des démonstrations à destination des distributeurs automobiles.
Pour le reste, l’actualité de la jeune société se situe à deux niveaux. En premier lieu, Nestor Wash est présent sur trois sites du Crédit Agricole en Ile-de-France, ce qui débouche sur l’entretien de 20 à 30 véhicules par semaine.
Mais surtout, à la mi-novembre, Nestor Wash devrait ouvrir en location un centre de nettoyage et de soins dans un grand centre commercial de la banlieue ouest. “D’une surface relativement vaste, ce centre fixe devrait employer cinq compagnons en moyenne, révèle David Allouch, président de Nestor Wash. En fait, il faut véritablement parler de cinq postes de travail. Certes, la montée en puissance va être progressive, mais notre objectif sera de traiter une vingtaine de véhicules les jours creux, et une cinquantaine, voire plus, le samedi”. Evidemment, ce nouveau service s’adresse avant tout aux particuliers, avec l’objectif de créer une vraie visibilité pour l’entreprise. Une nouvelle dimension après les expériences récentes, telles celles réalisées au Parc Astérix et au Paris International Golf Club.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.